Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
26 juin 2009

PIF

je viens de m'inscrire a un PIF chez

www.violetteetrose.canalblog.com

donc a mon tour j'organise un PIF , mon tout premier !!

voici les regles ,

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3-je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4-en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du pif:)

Pour le cadeau, ça sera surprise du chef! J'ai 365 jours pour y réfléchir, y travailler et l'envoyer....Sûr, ce sera fait maison.

Publicité
Commentaires
F
Salut ma Juju...<br /> alors, voisi ma question: C'est quoi un PIF? Je connais PIF gadget, ou le nez... mais sinon, je sèche....
C
ca serait mon troisième Pif et donc ma dernière chance!! Ca compte?
A
moi je veux bien
C
ohhhhhhh je veux bien ...
V
c'est parfait!!<br /> Bisous
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité