Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
23 novembre 2009

MAGIQUE !!!

Aujourd'hui pas de post avec de petites creas ,

non , je voulais vous parler d'un week end riche de belles rencontres ,

Hier je suis allee au marche de Noel de http://troisptitscoeurs.canalblog.com/ , un sublime corner avec une multitude de jolies choses a la finition tres soignee , des tissus superbes , des couleurs divines ... et cerise sur le gateau Mme Trois p'tits coeurs est un amour ,

Bref , une tres belle rencontre grace au blog , et l'on se revoit tres prochainement ,

Voyez plutot que que j'ai recu ,

P1000246

C 'est magnifique ! j'adore le detail sur l'echarpe avec le petit noeud ,

Vendredi je suis egalement allee au salon MCI , ou j'avais rdv avec Mme http://2fois10doigts.canalblog.com/ qui m'a presente Mme http://mesptitsprinces.canalblog.com/ , ce fut trop court cat bcp de choses a voir et de enfants a aller chercher , mais on se rattrapera la prochaine fois ,

Merci pour ce superbe week end ,

Publicité
Commentaires
C
rhooooo mais du coup on va pas se voir alors ....<br /> en effet tu as été bien gaté ...<br /> plein de bises
E
quel WE !!!! je "connais" deux de ces blogueuses et je suis certaine que ce fut un vrai bonheur !!
A
de bien choses achetées...... et un moment vriament torp court, mais on va bientôt se voir, enfin j'espère!!
T
Merci Judith pour être venue jusqu'à moi, pour ton joli cadeau qui a trouvé sa place dans ma cuisine ROSE et pour le début d'une belle histoire...
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité