Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
5 janvier 2010

Une belle journee !!!!

Voici une bien belle journée qui commence ,

ce matin le facteur me dépose un colis , the colis du swap Liberty ,

Mme Bambin et bobines , a confectionne des merveilles que je m'empresse de vous dévoiler ,

P1000699

A ce moment la le suspens est a son maximum !!

Donc j'ouvre autant impatiente que les enfants devant leurs jouets de Noël !!!

et voila ce que je découvre : des merveilles !! du must have , de l'utile , de la deco , et des gourmandises ,

Un grand grand merci a toi Maider , tu es une fée , tu nous a gâté , et nous t'en remercions du fond du coeur ,

P1000700P1000719P1000715P1000721

Publicité
Commentaires
°
Toujours de merveilleuses idées chez toi j'adore....
G
c'est super mimi,je suis fan aussi.Kissous Isabelle
A
de la guirlande lumineuse !! Vive Noel au mois de janvier !!
F
Bonjour! Merci pour tes bon voeux! Je te souhaite une belle et lumineuse nouvelle année...Que des HAPPY pour 2010. Noël se prolonge chez toi avec tous ces petits et merveilleux cadeaux d'amitié. C'est chouette! A très vite...Aline
M
c'est encore noel chez certaines...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité