Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
9 février 2010

Tendresse ,

Pour une adorable petite fille petit sac en lin double vichy parme et brode a son prenom , sans oublier le petit detail un croquet blanc sur la anse , Petit cadeau qui fait autant plaisir a l'enfant qu'a la maman ,

et puis un petit sac pour ma fille qui regarde tous ces petits cadeaux avec envie !

Vous pouvez egalement trouver ces petits sacs en commande dans la boutique '' En Toute Simplicite '' ,

P1000994P1000998P1010005

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre site ; il est très beau. Les pochons sont mignons comme tout et j'aime beaucoup les trousses étoilées. Bravo.
S
très chouette !<br /> j'aime beaucoup!<br /> bon dimanche !
C
Mignons tous pleins...tu as beaucoup de talent et de douceur...
F
Tres jolie ces sacs j aime beaucoup les ouleurs<br /> biz
C
J'aime beaucoup te tissus rose pâle du petit sac de ta fille.<br /> Et puis en plus, il y a une coeur, alors...
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité