Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
9 juin 2010

Escapade !

D'apres un tuto trouve ici et vu chez plusieurs d'entre vous , voici ma version du petit sac de week-end pour mettre ses petites affaires de toilette ,

P1010954

Et puis un immense Merci a Virginie de '' Violette et Rose '' qui m'a vraiment vraiment gate ,

j'ai recu des montagnes de merveilles , toutes plus jolies les unes que les autres , les petites mains de la maison se sont servies , mais il me reste pour mon plus grand plaisir un trendy chale ,je merci peux meme le mettre en ce moment vu le temps , des abats-jours ..

Un grand merci a toi , tu es adorable ,

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment jolie, cette trou-trousse. Je veux la meme ;-P C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'en avais déjà pas au moins... 10 ! des trou-trousses pour mes petites affaires de toilette ! Et mon mari de dire : "Tu es sure que tu as besoins d'en avoir autant ?" Ben évidemment que c'est nécessaire : une pour le lundi, une pour le mardi, une pour le mercre... Comme ca je change en fonction de mon humeur !
J
bravo pour ta trousse vraiment très belle dur a faire?? et ton amie t"a bien gaté !! bise judith
P
oh que j'adore que j'adore que j'adore...
M
Très chou! De bien jolis ouvrages tout au long de ce blog, j'aime beaucoup ce que vous faites.
E
cette petite trousse est parfaite pour les petits WE !!!<br /> Tu as été bien gâtée, je crois apercevoir une guirlande de coeurs et de papillons ?
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité