Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
14 juin 2010

Citadin !

Ensemble gris a etoiles blanches assorti a la petite trousse et son porte cle de quoi partir bien equipe pour une petite promenade en ville ,

Je prepare un marche de createurs ou vous pourrez trouver ce petit ensemble et pour celles qui seraient interressees dans la petite boutique '' En Toute Simplicite '' ,

Cet ensemble existe en rose , etoiles blanches !

P1010968P1010989

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles réalisations tes dernières pochettes cont craquantes - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
D
très bel ensemble... j'aime beaucoup ton choix de tissus!!!<br /> bizzzoé didine
M
Très joli!ce tissu est une merveille!
M
C'est ravissant et facile à porter, bravo !
C
Vraiment très joli, j'adore!!!! Bravo pour toutes ces magnifiques créations!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité