Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
21 septembre 2010

Tout ce qui brille ....

Je ne parle pas du film qui est une succession de grossièretés , honnêtement je ne le conseille pas !

Non je parle de mes dernières petites trousses avec leurs petits strass , et puis les porte cartes , qui  eux ne brillent pas mais sont utiles vu la quantité de cartes de fidélités que je collectionne ,

En images :

P1020945

porte_catres___2

En boutique Ici

Publicité
Commentaires
E
ces trousses sont vraiment superbes, les coloris et les étoiles, très chic, très star..
3
Encore de brillantes idées Judith et je suis sûre que tu vas avoir bcp de succès avec ces trousses qui font rêver les filles. Plein de bisous.
J
C'est très chic et j'adore tes petits porte-carte !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
vraiment très joli !!!
C
encore une belle série!<br /> bises et bon week-end!
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité