Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
18 octobre 2010

Premier rhume ,

Les premiers rhumes arrivent a la maison alors les boites de mouchoirs refont surface , et  celles trouvées dans le commerce ne sont pas forcement très jolies avec les boites en carton ,

Enrhumés oui mais en restant chic ! alors voici d'après un tuto d'Isastuce cette boite a mouchoirs , et puis deux petits vides poches l'un dans le même tissu l'autre dans un lin a étoiles blanches dont d'autres créas vont suivre

P1030295

                                  *******************************************************************************************

Et deux petit jeux avec de superbes cadeaux

Chez Laeticia

P1040639

et l'autre chez Carole

023

Publicité
Commentaires
T
Ravissante ta boite à mouchoirs et les fourre tout aussi, j'aime beaucoup les tissus!<br /> Bonne journée . Tinou
I
Je sais plus si je t'ai dit que j'aimais beaucout tes pochette et boite a mouchoirs ?!<br /> Alors voila c'est fait !!!<br /> <br /> a bientot !!!<br /> <br /> Isa
I
Je sais plus si je t'ai dit que j'aimais beaucout tes pochette et boite a mouchoirs ?!<br /> Alors voila c'est fait !!!<br /> <br /> a bientot !!!<br /> <br /> Isa
E
superbe, les tissus mettent vraiment en valeur ces boite et pochettes.
L
je suis fan de ton tissu a etoiles!!!!belles creations<br /> bravo
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité