Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
28 octobre 2010

Ca bosse dur !!

Voici une petite rétrospective de mes dernières créations ,

Des trousses avec des ailes d'ange , des cerises , des étoiles et une spéciale Peace and Love pour un petit coeur n.3 ,

Voila  il y en a de toutes les couleurs ,

Et puis deux cabas chocolat rehaussés de gros grain rose et doublé liberty pour l'un et de bayadère marron et gris pour l'autre doublé cotonnade grise ,

Merci de ne pas copier ces modeles a des fins commerciales ceux ci étant vendus dans ma boutique et en boutiques .

P1030388

P1030376

P1030391

Publicité
Commentaires
P
Oohh ! J'adore les petites pocchettes aux ailes d'anges !!! Et aussi les petites étiquettes !! Je pense m'en refaire mais en gris, pour aller avec tous les tons de tissus... Tout est adorable, bonne continuation, Hélène.
A
douce journee<br /> veronique
L
jolie spochettes !
L
bravo j'aime beaucoup tes trousses<br /> biz
S
c'est superbe !!!!! une ptite balade ressourçante sur la blogo ! hihiihi !belle journée à toi
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité