Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
22 novembre 2010

Double tour ,

On l'aura tous compris le bracelet double tour en liberty et autres tissus sont a l'honneur un peu partout , alors pour changer un peu le voici en cuir et fermoir argent façon grand couturier ,

Deux couleurs également tendances le camel , et le chocolat , deux largeurs de bracelets , en fonction de ses goûts ,

A mon poignet se trouve le chocolat en petite largeur ,

Pour les petits cadeaux de Noël , vous pouvez le retrouver en boutique '' Ici '' .

P1030665

P1030644

P1030675

Publicité
Commentaires
C
ils sont extra ces bracelets ! tu es plus douée que moi,je me suis essayée mais le lien de cuir que j'ai acheté s'avère "moche" sur l'envers... des peluches viennent gâcher le tout...<br /> <br /> bravo à toi !
B
Chic ... très chic !!! Façon H***** avec le cuir couture sellier !!<br /> Je trouve ces bracelets très couture !! Bravo!<br /> Agnès
C
Très chic !!
D
J'adore ces bracelets tendances, chics et sobres...<br /> Gros bisous<br /> Cath
F
Vraiment très jolis ces bracelets, très classe !
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité