Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
9 janvier 2011

USA ,

Une petite nouvelle dans ma collection de pochette ,

Celle-ci je l'ai imaginé avec le drapeau Américain quelque peu modifié au niveau des couleurs mais il y a bien les petites étoiles ,

Elle est en boutique , 1ère Création de l'année ,

P1030968

P1030964

Et puis un Grand Merci a Florence qui m'a superbement gâté a Noël avec ce superbe carnet avec mon initiale, je le prends pour mes réunions je suis toute fière , auquel elle a joint une très belle étoile ,

P1030973

Et aussi un énorme Merci a Mme Rouge Cerise qui m'a joliment gâté également avec le Jeu de Noël organisé par notre charmante Aude ,

Archi gâtée avec des douceurs ( déjà englouties ) , une bougie qui parfume délicieusement , un pot a thé , un sublime ange ... Voyez plutôt les images parlent d'elles-mêmes ,

P1030974

Publicité
Commentaires
S
C'est une idée très sympa ces pochettes US, tout en restant féminines! Bravo à toi :)<br /> <br /> Bises
L
une 1ère création très "hype" !!! très sympa !!
F
Merci de ton gentil passage sous la lune. Ta "création" aux cheveux long est bien mignonne. Elle a l'air dêtre une fille de grande douceur. Je te souhaite un reposant w-end. Griselda
M
en passant par là <br /> bon week end <br /> Mikele
S
très très chouettes !!!<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau we à toi, ici on soigne ma belette! brrr !
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité