Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
21 janvier 2011

Nouvelle Collection ,

La nouvelle collection s'etoffe de jours en jours alors en voici une toute petite partie ,

Des cabas avec des anses en liberty pour le cote fleuri ,

En vente des maintenant chez '' En Toute Simplicite ''

P1040142

P1040139

P1040145

Pour celles que ca interesse j'exposerai a Paris la semaine prochaine pendant 3 jours a l'Espace St Opportune ,

encart

Et puis je tiens a remercier Patounette pour son adorable colis recu cette semaine qui m'a fait tres plaisir ,

P1040148

Et pour cells qui veulent tenter leur chance  pour gagner un bijou

un jeu chez Laetitia ,

Bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Oh qu'ils sont beaux ces sacs!!
N
Ca sent le printemps, la légèreté et les sorties !!<br /> Chouette !!!<br /> Belle soirée !<br /> Nedj
C
Bien jolie cette nouvelle collection printanière !<br /> Et c'est un vrai bonheur de retrouver des fleurs et de la couleur !<br /> Douce soirée
G
ils sont superbes, les couleurs pleines de charme... Dommage que je sois si loin de Paris...
J
Très jolie ces sac je crois bien que je vais me laisser tenter...<br /> Bonne semaine
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité