Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
12 mai 2011

Voila l'Eté ....

Le soleil est bien installe cela fait un bien fou et donne des ailes ,

Des photos en plein air sans lumière artificielle quel plaisir !

Pour ce cabas : des chiffres , des paillettes ( of course ! ) et du liberty ( inévitable ).

Et puis plutôt que de mettre le liberty a l'interieur pour ces nouvelles pochettes je l'ai mis a l'exterieur , elles sont doublées de lin enduit comme ça on peut les emmener sur la plage ,( ou partout ailleurs )

Ces articles sont en boutique '' En Toute Simplicite ''

P1040761

P1040769

P1040736

Ce week end je serai au marche de créateurs d'Issy les Moulineaux avec le soleil j'espere ! et la semaine d'apres a Puteaux ,

Flyer_recto_2011

N'hesitez pas a venir nous voir ,

Et pour finir une petite info sur laquelle je ne m'attarde pas pour le moment car j'y reviendrai :

En Toute Simplicite deviendra dans les semaines a venir : Madame, Mademoiselle ( marque deposee )

 

Publicité
Commentaires
C
une collection magnifique! Le liberty et les paillettes,avec le beau temps qu'il fait, c'est super! Bravo aussi pour votre nouveau projet! Bonne journée ensoleillée!!!!!
C
Trop loin pour moi , dommage!!<br /> bonnes ventes a toi!
A
ces pochettes que j'adore.... et ce sac ! ce sac... !!!
C
T'es trop forte !!!<br /> et moi je veux voir le lapin mangeur de liberty !
P
SUPERBE!! j'espère que ta vente sera bonne :-)
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité