Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
2 août 2011

2011 - 2012 A vos agendas !

Car malgré les vacances , la plage , le soleil , les soirées en amis.... il faut déjà penser ( un tout petit peu ) a la rentrée ,

Alors voici des housses d'agenda déclinées dans plusieurs coloris et aux nombreux motifs ,

Tout peut être mixé, et il y en a également au prénom de l'enfant ou de la personne ,

A retrouver en boutique '' En Toute Simplicite ''P1050110

 

P1050104

P1050105

Publicité
Commentaires
P
Ces housses sont ravissantes !! Et toujours du brillant... Un succès assuré !!! Hélène.
A
Ou comment ne pas avoir le même agenda que tout le monde! C'est superbe.
E
Superbes, j'adore ! Surtout les étoilés bien sur :-)
S
SUPERBES TES HOUSSES, les étoiles moi j'adore et sans modération, je pense en découper ces jours-ci, le problème est que j'ai envie de découper pleins de choses alors va falloir choisir !<br /> bonne fin de journée et à bientôt !<br /> Et Merci pour ton commentaire,<br /> Sylvie
D
Un petit coucou estival pour te remercier de ton si gentil message. Je vois que tu es la reine de l'organisation, tu anticipes, tu programmes. Tout semble prêt pour la rentrée.<br /> Bel été à toi et les tiens.
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité