Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
20 août 2011

Personnalisées...

Avant de vous montrer des petites trousses d'ecole personnalisées pour nos petites têtes blondes ou brunes je voulais vous montrer une nouvelle pochette pour nous les mamans et nos jeunes filles ,

Elles existent dans de nombreux coloris et sont toujours doublées de liberty ,

Je l'adore et celle ci est deja dans mon sac ,

Je travaille sur le site de la nouvelle entité Mme Mlle qui arrivera je l'espere avant les fêtes ,

 en attendant vous pouvez la retrouver en boutique '' En Toute Simplicite ''

P1050200

Et comme je vous le disais tout a l'heure voila ce que je vous propose pour nos enfants , des petites trousses personnalisées au nom de l'enfant ,et ensuite vous choisissez le motif qui vous plaît .

Au choix , Etoile , aile d'ange , cerises , couronne , ourson , libellule

 Plusieurs coloris de trousses ,

P1050156

 

P1050198

 

Egalement en vente dans la boutique '' En Toute Simplicite ''

Les commandes seront expédiées a partir du 30 Août car je suis en vacances dans les Landes pour profiter encore un peu des vacances ,

A bientot ,

Publicité
Commentaires
3
Ravissant !!<br /> <br /> Samantha
C
Trop zoli !! t'es vraiment douée !<br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée !<br /> bises de Gnoleland !
G
elles sont très réussies et pleine de charme;;;;
L
je viens vous faire un coucou j'espère que la rentrée de vos enfants s'est bien passé gros bisous flavie
B
je suis sous le charme de tes petites trousses.<br /> Nat
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité