Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
29 septembre 2011

Un Coeur gros comme ca !

Les étoiles  : j'Adore ,

Les Ailes d'Ange : j'en raffole,

Mais un petit nouveau fait son entrée doucement mais sûrement au coeur de cette nouvelle saison c'est le petit coeur ,

Alors voila plusieurs versions , de la plus classique a la plus tendance ,

Sur du lin enduit avec du liberty achete chez : Cousette

P1050786

Sur de la suédine avec un effet paillette noire ou argent

P1050815

P1050805

Sur un tissu matelasse avec du vichy

P1050761

Et aussi une version argent ( puisque les noires ont beaucoup plu ) des ailes d'ange et cette fois ci je n'oublie pas de les mettre en boutique

P1050422

Bonne journée ,et a très bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
de très très jolies créations!<br /> Coeurs, anges... tout est très réussi!
E
moi j'adore les pailletes, j'adore les coeurs, et j'adore les trousses !!!!!!!!!!
G
Ces petites créas avec les petits cœurs sont ravissantes, bravo...
E
toujours aussi magnifique, j'adore !
L
elles sont toute très belle ses trousses je ne sais pas laquelle choisir!!gros bisous flavie
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité