Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
21 novembre 2011

Fais de beaux rêves

Pour toutes celles qui n'ont pas encore l'habitude d'aller sur le nouveau blog de Mme Mlle et parce que moi meme j'en ai encore les anciens reflexes je continuerai qques temps a poster sur les deux blogs d histoire de prendre ses marques , 

Des petits coussins pour les jeunes demoiselles qui aiment rever dans leur chambre la tete dans les etoiles ,avec au verso du liberty , 

A retrouver dans la boutique et aussi personnalisable au prenom de l'enfant 

P1060615

P1060616

 

coussins

Publicité
Commentaires
L
mais que c'est joli, que c'est beau, sans mentir, si votre ramage est aussi beau que votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ce bois!!<br /> (non, non, je ne bois pas en ce moment)<br /> <br /> bonne continuation
I
Ils sont magnifiques ces coussins très féériques !
D
Eh oui avec la news on ne rate rien... Encore une fois bravo ils sont sublimes et je pense que beaucoup de petites filles feront de beaux rêves avec de tels coussins<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> Cath
E
toujours aussi joli tes créations, voilà de quoi combler des jeunes filles !!! c'est vrai il faut que je note ta nouvelle adresse !!!
C
oui , ils sont très réussis !!!
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité