Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
14 décembre 2009

Pour sortir

Avant tout je tiens a vous remercier pour tous vos gentils commentaires ,

et puis que je ne peux vous repondre pour le moment ayant un probleme avec ma boite mail , mais je le ferai .

La vente s'est tres bien passee , je suis tres contente , alors je recommence avec un marche de Noel a Vanves ( 92 ) vendredi , samedi et dimanche prochain ,

En attendant voici un petit sac . Toute ressemblance ..........

P1000474P1000478

Publicité
Commentaires
C
splendide ! un vrai sac pour être sur son "31" !
E
Bonjour chère swapée,<br /> Je découvre ton blog et me rends compte que la barre est placée très haut !<br /> Un véritable enchantement, ici !!!<br /> Très bonnes fêtes de noël.
L
contente d'apprendre que ton marché c'est bien déroulé!!!<br /> ton petit sac est ravissant et parfait pour cette fin d'année!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
L
c'est super !! re félicitation pour tout le talent !!!!
L
Il est très chouette, mais fais attention quand même !!!!<br /> bisous
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité