Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
3 octobre 2010

A la mode !

Des petits clous on en voit partout sur les écharpes , sur les sacs , ... On peut dire sur tous les accessoiresde mode , et les grandes marques s'y mettent , alors pourquoi pas '' EN TOUTE SIMPICITE '' ,

Voila c'est chose faite avec ces petites pochettes cloutées , mais que j'ai voulu garder sobres avec cette suédine marron glacé ,

Je commence des le week end prochain mes tournées de marchés de créateurs , et ces petites pochettes feront parties du voyage ,

Je vous souhaite une bonne semaine qui je l'espère sera aussi belle que la journée d'aujourd'hui ,

P1030193

P1030201

Publicité
Commentaires
M
Stellaires..!<br /> Elles sont magnifiques ces trousses, tres originales avec leur clous et font vraiment pro!!
I
Sympas ces petits clous, tu vas faire fureur avec tes trousses !
L
Bon mercredi !
P
Comme elles sont chic et jolies tes petites pochettes-trousses! Félicitations!<br /> bises pluvieuses.
L
Bonne idée !<br /> <br /> Avec du retard, je réponds à mes commentaires, merci de la visite !
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité