Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
15 décembre 2010

Strass ,

Les marches de Noël continuent, le dernier de la saison vendredi , samedi , dimanche prochain .

Dernière ligne droite avant Noël et les vacances , et j'avoue qu'elles seront les bienvenues afin de me ressourcer un peu et de profiter de nos familles , surtout que janvier s'annonce bien chargé avec déjà des dates de vente pour mon plus grand plaisir ,

Voici ma dernière création qui a déjà son petit succès , Elles sont en boutique LA ,

P1030832

P1030828

Et puis  REMERCIER SERGINE de sa générosité ,

Elle nous a envoyé un joli colis avec de très belles surprises , le bougeoir a très vite trouvé sa place ,

Il y avait également de superbes tampons , un joli cône en papier ancien ,de jolis rubans et pour les enfants une tonne de friandises mais pas de photos car déjà engloutis ,

Un grand merci a toi Sergine , tu es un amour par ta présence et ta générosité mais tous ceux qui te connaissent le savent déjà .

P1030827

Il me reste a vous souhaiter de bonnes vacances , et surtout de

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUTES,

Publicité
Commentaires
E
Moi je dis: cette année sera Strass ou ne sera pas!<br /> Bonne année!
D
Coucou ma belle, je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2011. De la douceur... DU bonheur... De la créativité et des milliers de projets à réaliser... La santé et la propérité...<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> Cath
C
Happy 2011 !!!!!
B
Belle et heureuse année 2011 et beaucoup de bonheur en famille !!!<br /> Brigitte
P
très beau ce petit ange bougeoir!
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité