Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
10 février 2011

La vie en rose ,

Avec ce nouveau tissu aux couleurs du printemps je vois la vie en rose ,

C'est Fanny qui l'a trouve et tout de suite elle a pense a moi , Trop Sympa, surtout qu'elle m'en a pris une grosse quantité qu'elle a traverse Paris ...

Le voici :

P1040246

P1040245

Et puis la vie en rose aussi car depuis aujourd'hui j'expose et ce jusqu'à dimanche 17h00 au Salon de L'aiguille en Fête a la grande Halle de la Villette a Paris avec Marie  et Segolene ,

Du coup je rencontre certaines d'entre vous et cela me fait bien plaisir ,

Un petit aperçu du stand

expo_aen

Après ce sera les vacances ,attendu je dois avouer avec un peu d'impatience ,

Publicité
Commentaires
M
en ce début de printemps on a envie de couleur, j 'aime le rose et sa fraicheur !!j 'avoue en ce moment j 'ai boudé le rouge de l 'hivers !!pour adopté le poudré et doux rose bonbon !!
S
Cela fait longtemps, j'espere que tu vas bien! bises!
L
merci beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie
L
un petit coucou en passant!
C
Superbes ces couleurs!! bonne expo et bonnes ventes!! que de plaisir avec ces rencontres!!
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité