Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Mlle
13 septembre 2010

Etoile d'Or

Avant de vous montrer ma dernière créa , je souhaitais vous faire découvrir la boutique de Vero ,

'' 3 p'tits coeurs '' , une mine de merveilles aux finitions soignées , ou tout est choisi avec goût , Allez y je suis certaine que vous serez sous le charme ,

****************

De mon cote j'ai cousu un cabas en suédine marron glacé, doublé , et rehaussé de petites étoiles dorées ,

et bien sur sa petite trousse assortie ,

Celui ci je le garde , mais j'en ai fait d'autres identiques pour la boutique

P1020932

P1020934

Publicité
Commentaires
B
Ravissant, élégant et chaud !! J'aime le détail de étoiles dorées tout en sobriété !!<br /> AGnès
C
J'adore , il est superbe ! T'as raison de le garder pour toi, il va faire sensation !<br /> Byzz
S
Voilà un joli cabas avec ces petites étoiles..une jolie touche!!<br /> bises<br /> nadine
A
J'adore, c'est ravissant ! Et je suis toujours admirative de vos talents de couturière moi qui peine à recoudre un bouton !!!
S
très très beau ! <br /> j'adore !
Mme Mlle
Publicité
Archives
Publicité